750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
1 août 2006

Poulet Tandoori (Source : très ancien Prima ou

Poulet Tandoori

(Source : très ancien Prima ou Avantages)

poulet_tandoori

Ingrédients :
*un petit poulet coupé en morceaux ou 4 cuisses
*2 yaourt nature
*3 cas de poudre tandoori
*1/2 verre d'huile de tournesol
*1 citron
*sel et poivre

Préparation :
*Dans un saladier, mélanger vos ingrédients à votre poulet
*Laisser au frais mariner toute une nuit
Le Lendemain :
*Préchauffer le four à 200°C
*Déposer les morceaux de poulet avec la marinade dans un plat à gratin
*Recouvrir d'une feuille de papier d'aluminium et enfourner
*Dès la cuisson retirer la feuille d'aluminium et laisser votre poulet dorer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bahia je viens de tomber sur ton blog!!!!!<br /> La je dis Chapeau tu es un grand chef;;;<br /> tes recettes sont super, tes photos magnifiques et tes commentaires bien faits!<br /> Franchement je te dis BRAVO car ca doit te prendre pas mal de temps!<br /> Bises et continue.
H
bravo c'est superbe comme toujours. Merci de nous faire partager tes belles recettes.
Z
bravo ma chère pour ce blog que j'éspère sera parmis les meilleurs des meilleurs, et aussi pour ces belles recettes que tu nous fais partager, bonne continuation
S
Bahia bravo.Super blog qui sera le meilleur de tous et longue vie à ton numérique :-)
M
voilà le pourquoi de toutes ces photos<br /> bravo ma chère BAHIA pour avoir osé faire ce blog<br /> quand a tes clafoutis c'est normal qu'ils retombent après cuisson je dirais mème que c'est conseillé et c'est comme ça que je les aime<br /> longue vie a ton blog
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité