750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
2 août 2006

Coeur de Cabillaud Croustillant et sa sauce aux

Coeur de Cabillaud Croustillant

et sa sauce aux crevettes

cabillaud1

cabillaud_2

C'est une recette que j'ai découvert dans le blog de Moony  et qui a fait TILT (surtout qu'on aime bien le poisson à la maison)

Je l'ai un peu remanié donc je vous met ce que moi j'ai fait et pour la recette original, je vous ais mis le lien

PREPARATION DES CROUSTILLANTS

cabillaud_croustillants

*Mélanger dans un saladier : 10 cas de chapelure, le jus d'un citron, 1 oignon émincé, 2 cac de moutarde, 2 cas d'herbes de provence (mais je pense que le persil et coriande c'est meilleur), 1 cas d'huile d'olive et du sel

*Malaxer et former des rectangles de la tailles de vos morceaux de cabillauds. Réserver

PREPARATION DE LA SAUCE AUX CREVETTES

cabillaud_crevette

*Faire revenir dans un filet d'huile un poivron vert coupés en petits dés et y ajouter des crevettes decortiquées. Faire dorer

*Ajouter : de l'ail en poudre, 20 cl de crème liquide, 2 cac de paprika, 1 capsule de safran, une pincée de colorant alimentaire jaune (safran), du poivre noir, du piment de cayenne et du sel

*Laisser épaissir à feu vif

*Pendant la cuisson de la sauce, préchauffer votre four (moi j'ai allumé le haut de mon four pour la fonction grill)

*Disposer les pavés dans une plaque et mettez par dessus vos pavés de cabillaud un rectangle de panure

*Faire dorer la chapelure jusqu'à ce que ca dore et que votre poisson cuit

*Ayant utilisé des filets surgelés de cabillauds, je n'ais pas eu besoin de faire précuire mon poisson. Si vous utilisez du poisson frais, faire revenir avant de mettre au four, votre poisson dans une poele avec un filet d'huile

Publicité
Publicité
Commentaires
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité