750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
2 août 2006

MINI CLAFOUTIS AUX FRUITS ROUGES Recette trouvée

MINI CLAFOUTIS AUX FRUITS ROUGES

clafoutis

Recette trouvée dans l'emballage de mon moule Téfal

Je sais : mes clafoutis ne sont pas beaux mais ils sont très bons

En faite, quand je les ais sortis du four, ils étaient bien gonflés et même pas une minute après SPLATCH, ils sont tombés

INGREDIENTS :

*1 oeuf entier + 1 jaune

*60 g de sucre

*40 g de farine

*10 cl de lait entier + 10 cl de crème liquide

*1/2 cac de sucre vanillé

*un mélange de fruits rouges

PREPARATION DE LA PATE :

clafoutis_pate

*Dans un saladier, casser les oeufs et ajouter le sucre et la vanille. Mélanger

*Ajouter la farine puis verser le lait et la crème. Mélanger

*Répartir les fruits rouges dans les empreintes du moule et verser la préparation dessusclafoutis_bis

*Mettre au four pendant 35 minutes et laisser refroidir

Publicité
Publicité
Commentaires
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité