750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
15 août 2006

Croissants à la crème de noisette Source : Basic

Croissants à la crème de noisette

croissant

Source : Basic cooking, patisseries entre copains"
Pour 8 croissants à la crème de noisettes

*une pate feuilletée que vous coupez en huit (voir photo)

*pour la farce :
75 g de poudre de noisette
2,5 cas de crème fraiche
2 cas de miel
1/2 cac de cannelle
1/4 zeste de citron
1/2 cas de jus de citron

*du beurre fondu pour dorer

*du sucre glace

Préparation :
*Melanger tous les ingrédients de la farce
*En mettre une cuillère dans le coin de votre rectangle de pate (voir photo) et enrouler pour former les croissants
*Dorer avec du beurre fondu
*Faire cuire pendant environ 20 minutes à 220°
*Laisser refroidir et saupoudrer de sucre glace

croissant_1croissant_2croissant_3croissant_4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sympa cette recette! J'ai déjà fait dans le même genre mais avec de l'amande en poudre, c'était délicieux!
B
Je vous en prie lez filles<br /> C'est vrai que la farce est extra ;)
M
Miammmmmmmmm sympa cette version sucrée, j'en fais d'habitude mais tjrs du salé. Merci pour ce ti rappel!
S
Hum superbes ! Je fais la même chose en salé et n'avais jamais pensé à en faire des sucrés, ta farce est vraiment tentante en plus, je me note la recette ! Merci ;-)
B
C'est vrai que la crème est très bonne<br /> Merci ;)
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité