750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
30 novembre 2006

Encore une recette de poulet tandoori

Spécialement pour ceux qui n'arrivent pas à trouver la poudre tandoori
Une recette d'une des femmes de l'atelier cuisine au centre où je travaille



Poulet Tandoori

Pour 10 personnes
Arrow 6 cuisses de poulet
Arrow 1 cac de cumin
Arrow 1 cac de curry
Arrow 1 cac de paprika doux
Arrow 1 cac de poivre noir
Arrow 1 cac de sel
Arrow 1 cac de gingembre
Arrow 1 cac d'ail haché
Arrow 1/2 citron
Arrow 2 yaourt nature

Arrow Enlever la peau du poulet et couper les cuisses en deux
Arrow Mélanger le gingembre frais avec l'ail haché
Arrow Mélanger toutes les épices à la viande
Arrow Y ajouter les 2 yaourts puis le jus de citron
Arrow Laisser reposer 1 heure ou une nuit (si possible) et faire cuire en friture ou au four
Et

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Pat<br /> Je viens d'aller voir ton blog et ton poulet MIAM il est bien rouge<br /> Il faut absolument que j'achète cette pate pour essayer<br /> Merci
P
Miam, j'adore!j'en ai mangé il y a deux jours! merci pour ta recette car moi je la fais avec le bocal de pâte (recette sur mon blog), et au moins grâce à toi quand je n'aurais pas de stock je pourais en faire comme toi! bravo il est appétissant
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité