750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
2 décembre 2006

Recettes récoltées à travers vos blogs à tester

tati66 il y a tellement de recettes à tester (Blog appétit) que je ne vais pas me souvenir de tout. C'est pourquoi, je me suis fais ce message pour y mettre (et peut être vous donner des idées) les recettes que je ne vais pas tarder à faire faim_couverts_453

Plats :

*Poulet tandoori au barbecue : Les petits plats de Pat

Poissons :

*Crevettes à l'ail : La popotte de Manue

Dessert :

*Bombe glaçée au chocolat : Au jardin des délices

*Glace à la framboise : Petite Lolie

*Gateau pralinoise noisettes de la vallée d'Auzat : Very easy kitchen

*Bouchées chocolatées fondantes aux Mars : La cuisine de Mimine

*Tartelettes crumble au nutela

*Cramique : La popotte de Manue

*Délices au nutella : Mes ptites gourmandises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info<br /> Mais je voulais mettre des commentaires après avoir testée la recette à coté du post ;)
V
C'est une bonne idée. Cependant, dans Blog-Appetit,il y a un petit onglet où tu peux stocker toutes tes recettes préférées vues dans les autres blogs. C'est super pratique: rapide et pas besoin de recopier. <br /> Bien à toi<br /> verO
B
Moi aussi j'y puise de bonnes recettes<br /> Ce message s'agrandira de jour en jour je pense donc il faut comme meme que je prenne les temps de les tester ces recetets :=)
P
ha Superbe ton idée, la Bombe je l'ai vu et vais aussi tester, j'adore le chocolat et j'adore son blog!
A
La bombe glacée ,m'inspire aussi hihihih!!!
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité