750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
17 décembre 2006

Colombo de poulet aux 1001 couleurs

lol! Vous allez comprendre le titre en voyant toutes les couleurs qui se dégagent de ce plat
Et encore, je n'ais pas mis tous les légumes de la recette originale

colombo1

Colombo de poulet

Pour 6 personnes
*6 cuisses de poulet
*2 citrons
*1 poivron rouge et un autre vert
*3 courgettes
*1 aubergine
*3 carottes
* 4 pommes de terre
* 3 oignons
*ail
*poudre de colombo
*1 cube de bouillon de volaille
*huile

*Faire mariner le poulet 1 heure dans : jus de citron, ail écrasé, sel, poivre, oignons émincé et 1 cas de poudre de colombo
*Faire revenir le poulet dans un fond d'huile et la marinade jusqu'à coloration
*Recouvrir d'eau et ajouter le cube de bouillon en miettes et 1 cas de poudre de colombo
*Laver et couper les légumes en morceaux assez gros
*Ajouter les légumes à la viande et 2 cas de poudre de colombo
*Faire cuire environ 40 minutes
*Faire dorer, au besoin, vos cuisses dans le four

colombo2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'essaie ce soir :-)
B
Merci à vous les filles ;)
L
on a envie d'y tremper son pain! Délicieux! Dès que j'ai des poivrons j'essaie inch'allah!
P
Ca donne vraiment envie
A
Il me donne envie ton columbo!
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité