750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
21 décembre 2006

Le Roi de la Forêt à déguster !

Aujourd'hui c'est le jour du gouter de noel dans la classe de mon fils et de mon neveu santa
les maitresses ont fait appel aux mamans patissières lol!
pour ça, je suis toujours présente alors j'ai fait un gateau pour chacun des enfants : LE sapin de Noel


Un simple gateau au yaourt
un glacage au sucre glace et colorants
quelques pastilles de couleurs
un petit texte au chocolat

et voila le roi de la foret en habit de fête
la maitresse de mon neveu a même dit qu'il ne meritait pas d'être mangé humour10

_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah! super bluffant ces sapins... les enfants ont du être ravis...
V
Ils sont trop mignons! Ils ont du avoir un succès fou auprès des gosses de la classe!! (c'est plus sympa qu'un cake du commerce!! ;-))
B
Merci les filles<br /> Ca fait plaisir de vous lire<br /> En effet, les petits ... comme les grands etaient bouche bée LOL
A
superbe! ils devaient être fiers les petits!<br /> je découvre ton blog, via ton commentaire sur le mien, je le trouve très sympa - je crois que je puiserais plein d'idées "épicées" ;-)<br /> je te mets en lien, bises
A
tbarka allah alik et al chhiwate dialak bravo cest super <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> khadija de montreal
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité