750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
23 décembre 2006

LAHMACUN ou pizzas turques roulées à la viande hachée


Une recette qui vient du site http://www.cuisineturque.com/lahmacun.htm

t153zo9 Oum Chipie pour me l'avoir fait découverte

C'est une très bonne recette qui donne des pizzas souples

La pâte est simple à travailler

D'ailleurs, j'ai laissé le soin à ma MAP de le faire couic_couic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut je tenais à te dire que t'on site est génial et que tu a de super recette.<br /> Je voulais te dire que je voulais essayer la pizza turque qu'on enroule mais le site que tu donne est introuvable.<br /> Si tu pouvais m'envoyer la recette se serait très gentik de ta part<br /> Merci d'avance et bonne continuation car on attend de nouvelle recette<br /> Biz Linda
L
c'est super bon j'en deja gouté et ma mere en fait !!
C
Tes pizzas roulées turques sont vraiment très belles et terriblement appétissantes, Bahia !
F
Super, merci pour le lien !!
T
miam !
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité