750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
1 janvier 2007

MON REPAS DU REVEILLON ET DE L'AID mais surtout pour vous souhaiter une ...

Merci Calisa ;)

12 mois de bonheur
52 semaines de prospérité

365 jours de petits plaisirs
8760 heures d'amour
525 600 minutes de bonne santé ...

Ca tombais bien cette année l'Aid, ca permet d'utiliser le mouton 

pour le repas du nouvel an lol!

Pour commencer, le thé avec quelques gateaux et chocolats fais pour l'occasion




Pour l'entrèe, quelques amuses-bouches





Pas de dinde cette année mais plutôt du mouton decliné en deux façon
Epaule de mouton roti





Cotellettes à la vapeur



Et pour le dessert : bûche toute rose façon framboisier en Scrapcooking



Accompagnée de chocolat faits maisons



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hou la la !!!<br /> et dis-moi pourquoi j'suis pas ta voisine moi !?<br /> bouhhhhhhhhh !<br /> en tout cas félicitations, c'est trop trop beau et à n'en pas douter super bon...<br /> Véro (et sa fille Julie ! tu te souviens de moi ?)<br /> bisous et bonne continuation...<br /> moi je garde tes belles choses sous le coude !
C
C'est superbe tout ca !
M
bonsoir,<br /> ton blog est super je le regarde tous les jours.<br /> je voudrais savoir comment as tu préparé le deuxième plat des amuse bouche c'est magnifique j'aimerais le refaire merci par avance
C
MA-GNI-FI-QUES !!<br /> Très bonne année 2007 et plein d'autres couleurs sucrées et salées !<br /> Bises
A
quel repas! vous avez dû vous régaler!<br /> bonne fête à toi (en retard) et belle année 2007!
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité