750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
5 février 2007

Mes 5 vérités et mes 6 bizarreries

Minouchka m'a si gentiment donné le relais que je le fais sans tarder car sinon, tête en l'air comme je suis je vais oublier.

5 choses sur moi que vous ne savez pas tati66

1) Je suis très manuelle. J'adore tout ce qui est loisirs créatifs : scrapbooking, décopatch, bricolage, couture...

2) Le problème couic_couic c'est que tellement de choses m'interessent que j'entasse dans les étagères et par manque de temps, je ne finis pratiquement jamais ce que je commence

3) Surtout que depuis que j'ai Internet et que je navigue de blog en blog et de forum en forum, ma cuisine est devenue mon lieu de prédilection smil01

4) Comme vous l'avez deviné, j'adore cuisiner mais des fois quand je passe trop de temps en cuisine, je ne peux même pas gouter le plat que j'ai fais cry car j'en ais plus envie après

5) Quoiqu'il en soit, da49acf135 à tous car c'est grâce à vous que je me suis lancé dans la cuisine

aplus et atoutdesuite1 car j'ai un autre questionnaire en attente (celui de Loupiti que j'ai oublié de faire couic_couic

1) j'épluche completement les clementines, inutile de vous dire qu'en manger une me prends un temps fou

2) je deteste le lait, le beurre, le fromage...

3) je suis allergique ... à la pêche (mais j'en mange comme même tellement c'est bon)

4) je peux passer plusieurs heures en cuisine à préparer un plat et ne pas y gouter

5) je deteste les médicaments, je prefere souffrir que me bourrer des comprimés

6) j'adore faire les magasins style babou, foire fouille ...

Je passe le relais pour ces questionnaires à :

*Nadia : http://couzinadielnadia.canalblog.com/

*Kaouther : http://culinarydelights.canalblog.com/

*Fatima Zahra : http://darna.canalblog.com/

*Echoubi : http://www.lakbira31.canalblog.com/

*Zoubida : http://zoukitchenculture.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci de ton invitation<br /> voila je viens d'y repondre<br /> <br /> bisous
Z
Je vais être obligée de réveiller mon blog Bahia! Tu l'a fait exprès, allez, avoue !<br /> LOL...<br /> Bisous!
L
Bonsoir Bahia!!!<br /> Je suis un peu longue à la détente! Je comprends enfin ton message "invitation"Lol!<br /> Okay, je vais y répondre avec plaisir!Il est tard mais je le fais quand même car je ne serai pas chez moi les vacances scolaires!
L
merci aussi d'avoir répondu à ce questionnaire! pareil pour le point numéro 4 ;)
M
merci d'avoir répondu à mon inviation :-) alors comme ça on laisse traîner les choses
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité