750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
22 octobre 2007

Les vacances d'été sont passées, le Ramadan est terminé, l'Aid est passé donc plus d'excuse pour vous réouvrir mes portes

Ca fait du bien de reprendre son blog !

Je sais : ca fait de looooooooooooooooongs mois que mon blog est en mode vacances sunny

Les vacances sont terminés depuis quelques mois, le Ramadan est venu puis est parti.

La routine a repris le dessus et il est temps de se reconsacrer à la cuisine Rolling Eyes

Quelques photos des essentiels du Ramadan

100_5092

100_5120

sans parler des petits tagines, patisseries ...

Bref, je suis revenue et je compte bien rester rattraper mon temps perdu.Ah bon?

Je souhaite aussi remercier toutes les personnes qui sont venues, puis revenues sur mon blog

Celles qui m'ont laissé des messages aux différentes recettes

Celles qui m'ont envoyé des mails pour avoir des nouvellesMerci pour ton mail !

Bref, à toutes  Mille mercis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton blog est formidable surtout avec les explications mais dommage que je ne vois pas les photos il y a toujours une croix rouge
L
bjr je peut de dire que ton blog et tres bien en plus j ai fait les boules de noix de coco c tres bon merci pourla recettes
D
HEUREUSE DE TE RElire sur ton blog bizzz
D
alors bonne reprise et on attend les recettes avec impatience
D
alors bonne reprise et on attend les recettes avec impatience
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité