750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
13 novembre 2007

Et pour la garderie, le gateau DORA

Amies de Dora, Bonjour

Pour continuer dans l'anniversaire de ma princesse, j'ai préparé pour la Halte Garderie un gâteau au yaourt au chocolat et j'y est mis une belle surprise : DORA

C'était ça ou le foot donc pour une fille, j'ai évité le foot et je me suis amusé à faire Dora.

Je vous mets la technique et la recette d'içi quelques jours




Publicité
Publicité
Commentaires
Y
JE TE DIS BRAVO!!!<br /> je cherchais un gâteau pour ma fille pour ces 3ans et là je suis comblée avec en plus le dessin de dora ! elle va être heureuse, c'est sûr!<br /> merci encore de nous le faire partager!<br /> bizzz
S
il a l air bon ce gateau
S
il a l air bon ce gateau
B
Merci beaucop les filles pour vos gentils commentaires ;)<br /> <br /> Grenadine84 : je ne dessine pas directement sur le gateau, je viens de mettre les étapes pour le faire LOL
Z
ta petite princesse doit être fier de sa maman
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité