750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
24 décembre 2007

Un bout de rayon de soleil d'Agadir pour vous souhaiter un Mabrouk Aid, Joyeux Noel et Bonnes Fêtes de fin d'Année

Bonjour tout le monde,

Mes vacances arrivent à leurs fins mais je vous fait profiter du soleil qui règne encore à Agadir.

La rentrée sera dure surtout qu'apparemment il fait très froid en France.

Mais bon, la routine va reprendre son cours (l'école pour mon grand, la garderie pour ma puce et le travail pour les parents) donc il faut bien rentrer.

Avec regret aussi car je comptais voir deux bonnes amies sur Agadir mais manque de temps (il y a tellement de choses à visiter) et les enfants malades (ils ne supportent pas le soleil ou quoi ?) ne m'ont pas permis de souffler un peu pour leur rendre visite. J'espere pouvoir y retourner en Eté inchallah et les voir ;)

Un petit mot rapide (1001 choses m'attendent encore) pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt Inchallah.

Clin d'oeil à Nadia et à toute l'équipe de Cuisne Testée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pr ce petit aperçu du maroc !!
W
wawwww, la chance, j'espére que tu profites bien, meilleurs voeux pour l'an 2008
S
aid mabourek oi ame antou bi kheiyri
M
bonne fête de fin d'année et très Bonne Année 2008<br /> merci pour ton gentil petit mot réconfortant sur mon blog je pense revenir bientot vous taquiner sur le forum , je pense souvent a vous toutes et j'ai l'impression de vous avoir abandonnées :-(<br /> mais j'y pense comme c'est mon anniversaire , il doit y avoir un post pour moi , dès que j'ai le temps j'arrive <br /> gros gros bisous
N
En retard...Aïdkhoum mabrouk koul ahm anthoum bkheir inchallah ;o)<br /> Bonnes Fêtes de fin d'Année ;o)
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité