750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
3 décembre 2008

Pleins d'idées pour préparer mes repas de fin d'années grâce aux Editions SAEP

Je suis sûr que vous connaissez les livres qu'éditent les Editions SAEP. Des livres qui regorgent de savoureuses recettes et nous invitent à passer encore plus de temps à préparer de bons petits plats.

Les éditions SAEP sont les premiers créateurs de livres de cuisine en France. Je vous invite d'ailleure à visiter leur site où sont mis gratuitement à disposition 1000 recettes gratuites et illustrées, tirées de leurs ouvrages.

Ils ont également un site de vente en ligne : www.livres.saep.fr

Voici une petite selection de livres et extrait pour vous mettre en appétit !

0301_couv_280_pages_de_Maghreb   0301_280_pages_de_Maghreb_P

1008_cuisine_indienne_couv  1008_Cuisine_indienne

1021_pommes_de_terre_delta  1021_pommes_de_terre

1031_Couv_Quiches_et_Tartes_1_  1031_pages_int_Quiches_et_Tartes

6217_Couv_Mignardises  6217_mignardises

8010_Verrines_la_classe_1_  8010_Verrines

8017_Couv_1_  8017_Apero_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai adoré votre blog, c'est pourquoi je me suis inscrite sur votre newsletter pour ne pas rater tes nouvelles ... bien à vous!!!!
A
C'est avec plaisir que je me sert !! Bisous
N
[Bravo]Excellent choix Bahia, je suis sûre que tu vas nous concocter des merveilles [:)]<br /> <br /> [Bisou]
J
Ah tiens moi aussi je vais avoir les miens ;) mais je n'ai pas choisi les même livre, on pourra s'échanger les recettes lol
E
J'ai aussi reçu les miens et dommage il n'avait plus celui de cuisine indienne alors j'attends tes recettes lol
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité