750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
4 décembre 2008

Une petite part de gateau aux amandes ?

Je vous ais laissé sans recette depuis un petit moment mais je viens me rattraper avec un gateau tellement bon et qui a un bon goût de frangipane et honnetement il a eu plus de succès que le moelleux au chocolat que j'avais fais en même temps ;)

Merci à Na qui nous a fait découvrir cette recette par le biais de Cuisine Testée

gateau_amande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je cherche depuis un moment un gâteau que j'ai goûter et adorer. J'espère que je viens de trouver la bonne recette.<br /> Sinon, pas grave, car celui ci m'intéresse beaucoup !!! hummmm !!! facile et rapide à faire !<br /> je vais explorer ce blog gourmand.<br /> Merci et bonne journée !
S
Merci Bahia pour ton gentil commentaire. Il me permet de découvrir ton blog qui est pleins d'astuces, d'idées et de bonnes recettes alors emrci!!
Z
Ca m'a lair appétissant tout ça !<br /> <br /> A bientôt
N
jvois pas la photo mais je suis sure qu'il doit etre délicieux!!!bravo
S
j'adore les gateaux a base d'amande et celui la me plait bcp hyper façile et j'imagine le gout sa doit etre sublime<br /> bravo
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité