750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
2 novembre 2009

Mon nouveau joujou ...

Coucou,

Il y a quelques jours, la factrice sonne à la porte avec un gros colis en me disant "C'est Noël avant l'heure !".
Elle avait vraiment pas tord. En tout cas, j'ai ouvert le paquet comme une petite fille qui découvre son cadeau de Noël car je savais ce qu'il contenait et que je l'attendais avec impatience :

THE SIPHON MASTRAD

pour faire pleins de chantilly, mousses sucrées, salées, épicées ...

siphon

L'anniversaire de ma puce dans quelques jours, les fêtes de fin d'années qui arrivent ... pleines d'occasions de m'en servir et partager avec vous par la même occasion les recettes et astuces.

Merci à Mathias de Rue du Commerce pour ce partenariat très ... gourmand.
J'en profite pour vous demander quelques idées recettes et astuces pour adopter définitivement ce siphon.
A demain pour une nouvelle recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour tu vas t'éclater ; chez moi tu trouveras plein de recettes avec des siphons !Pierre
L
Ah ça c'est un truc que je n'ai pas encore ! Veinarde
N
Besahtek ma chere Bahia et ravie de te relire et merci pour ton passage, tiens je vais m'inscrire sur ta newsletter.<br /> kisss
J
OH, la chance!!!! on attend de voir ce que tu vas nous concocter!!!
O
bassaha pour le siphon,bonne soirée
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité