750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
13 août 2006

Croustillant de poulet aux épices Désolée mais

Croustillant de poulet aux épices

croustillant_de_dinde

Désolée mais les mesures c'est du pifomètre
Ca dépend si vous aimez épicée ou pas
En tout cas, moi j'en ais mis pas mal et c'était très bon comme ça

*escalopes de poulet (en fonction de votre appétit et de la famille) coupées en morceaux
*épices : raz elhanout, paprika, piment fort, épices marocaines de Ducros
*sel et poivre
*persil
*une petite cuillère d'eau
*un bol de farine, un autre avec un oeuf mélangé et un dernier contenant de la chapelure

1) Mélanger vos épices, persil, sel, poivre et eau dans un saladier (ca doit former comme une pâte)
2) Ajouter vos morceaux de poulet et mélanger bien pour imprégner votre poulet de la marinade
3) Mettre vos morceaux dans le bol de farine, puis d'oeufs et enfin de chapelure
4) Déposer vos morceaux de poulet au fur et à mesure sur une assiette
5) Filmer puis refrigérer au moins 1 h
6) Faire frire dans un bon volume d'huile (j'utilise mon wok pour ma part)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Rifia<br /> Il faut bien manger donc j'essaie de cuisiner varié chaque jour et de vous en faire profiter par la même occasion ;)
R
tbarkallah 3lik bahia t'es vraiment chef, en tout cas tu nous a mis de super recette, mmmmm ça donne vraiment envie de ne pas sortir de sa cuisine pour pouvoir faire des choses aussi appetissantes k lé tienne
B
Merci Najoua<br /> C'est vrai qu'il est bon grâce notamment à ce mélange d'épices ;)
N
Bonjour Bahia recette épatante ,ton poulet a l'air divine tbrakalah aalik<br /> <br /> bonne continuation
B
Merci<br /> C'est ca la magie des blogs : essayer ce que l'on a pas l'habitude de cuisiner afin de diversifier jour après jour notre alimentation ;)
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité