750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
8 août 2008

Les barbecues sont de retour (Brochettes au poulet Tandoori) et moi aussi ...

... et oui ! ca fait tellement longtemps !!!

Très occupée ailleure (CLIC), je viens enfin de me reconsacrer à la cuisine et on commence par des brochettes

Brochettes au poulet Tandoori


Ducros vient de sortir une nouvelle gamme de mélanges d'herbes et d'épices bien parfumées faim dans de jolies boites : les Cook Art
http://www.ducros.fr/accueil/en-ce-moment.html

Pour cette recette, j'ai choisi d'utiliser les épices Tandoori et je ne suis pas mécontente du résultats : très odorantes, les brochettes étaient délicieuses et moelleuses faim faim

Dans un saladier, mélanger : un yaourt nature brassé, un peu d'huile et deux bonnes cuillères à soupe d'épices (ou plus). J'ai également rajouté du colorant rouge pour avoir une belle couleur (le colorant en poudre donne vraiment une belle couleur rouge mais je n'ais que du colorant liquide) puis mélanger cette marinade.

Couper en lanières mais assez longues les escalopes de poulet ou de dinde et les mélanger à la marinade. Laisser reposer au réfrigérateur quelques heures ou même une nuit (si vous en avez la possibilité) puis mettre les lanières de poulet en zig zag dans vos brochettes.

Faire cuire au barbecue ou au four et déguster avec un bon riz ou une ptite salade

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu aimes les épices et la cuisine indienne comme moi et ces petites merveilles me demandent de les manger, alors je vais surement les tester bientôt. Bise Faten
N
bonjour, je suis tombé complètement par hasard sur votre blog et j'ai vu que vous etes allée à agadir.<br /> Pour tout vous dire j 'y vais pour un voyage de noce au mois de novembre et je voulais justement parler avec kk1 qui connais agadir pour demander des conseils (hotels, endroit à visiter....)<br /> vous avez mon adresse mail et j'espere avoir de vos nouvelles trés bientot<br /> Merci d'avance
M
je viens par hasard et enfin tu te décides a poster , bon d'accord , tu avais une excuse , mais c'etait long !!!!!!<br /> pour la peine , je te pique 2 brochettes , je suis sure de me régaler <br /> bisous
F
merci beaucoup bahia pour ton retour ,je suis tres contente.ta recette est superbe.
A
Coucou !! je suis contente de te voir parmi nous une autre fois <br /> et tes brochette me donne envie miam !!
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité