750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
14 août 2006

Madeleines au coeur de nutella La recette est

Madeleines au coeur de nutella

Image_397

La recette est prise dans le forum "la cuisine au coin du feu"

*3 oeufs
*150g de sucre en poudre
*200g de farine
*100g de beurre 
*1/2 sachet de levure
*1 pincée de sel
*Nutella
*Pepites de chocolat (facultatif)

*Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à blanchissement puis ajouter la farine, la levure, le sel et le beurre fondu. mélanger le tout.
*Eventuellement, ajouter les pépites de chocolat
*Remplir à moitié les moules, incorporer un peu de nutella et recouvrir de pâte à madeleines.
*Mettre au four 10 min.

Conseil: laisser reposer la pâte une bonne heure au frigo afin d'obtenir de belles bosses (moi j'ai eu des bosses que pour les muffins)

Image_398

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour moi quand je fait ce genre de madeleine j'ai le nutella qui reste coller au fond de mon plat pourtant je beurre bien et ce n'est pas un moule qui colle[la tu vois]
B
Merci à toi d'avoir essayé et apprécier<br /> c'est vrai qu'elles ont une bonne odeur de ... beurre :)
O
super tes madeleine je les ai tester et super bonne merci pour la recette bahia
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité