750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
15 août 2006

Tortilla Espagnol (Recette à adapter selon vos

Tortilla Espagnol

100_0314

(Recette à adapter selon vos envies et selon ce que vous avez à disposition)

*Faire revenir dans un fond d'huile un oignon coupés en petits dés
*Y ajouter de la viande hachée
*Saler, poivrer et laisser brunir votre viande hachée
*Pendant ce temps, faire risoller des cubes de pommes de terre
*Dans un saladier, mettre votre mélange oignon/viande hachée ainsi que les pommes de terre

*Y ajouter des oeufs en omelette (moi j'en ais mis 2)
*Ajouter du persil
*Saler, poivrer
*Et ajouter des épices de votre choix (en général, je mets les épices espagnol de chez Ducros que je mets dans la paella)
*Mélanger le tout
*Faire chauffer une poele

*Moi j'ai le must : une double poele
*Cuire votre tortilla d'un coté et retourner votre tortilla pour faire cuire de l'autre coté

Bon Appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité