750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
24 août 2006

Cheese Naans Recette découverte grâce à Kaouther

Cheese Naans

Recette découverte grâce à Kaouther (source : supertoinette)

*300 g de farine
*1 sachet de levure chimique
*1 grosse pincée de sel
*1 cas d'huile
*1 yaourt nature
*fromage : fromage a croque monsieur, vache qui rit...

*Melanger le tout a la main

*Ajouter un peu d'eau tiède jusqu'à obtenir une boule souple
*Laisser reposer 10 à 30 min puis diviser en 6 boules

*Les étaler en une sorte de disque grossier et mettre du fromage au milieu puis refermer en chausson et souder bien

*Faire cuire 2 par 2 dans une poele chaude sans matiere grasse
*Retourner quand c'est bien doré et faire cuire l'autre coté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh !!! du nutella ! j'adopte
M
comme ça a l'air bon !!je vais les essayer. bises.
L
alors là, le concept de nutella naan... je suis bluffée!
T
Ah la photo j'en meurre d'envie.....
B
ah ! on reconnait les accros au nutella<br /> effectivement, c'était le meilleur :)
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité