750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
2 février 2007

Curry de poulet à la diable

ca fait longtemps que je n'ais pas posté de recettes par manque de temps
Je vous présente aujourd'hui un curry absolument divin (bien que j'ai omis quelques ingrédients)

Curry de poulet à la diable
source : la cuisine légère

*2 cas d'huile de mais
*1 pincée de graines de fenugrec (pas mis)
*1 pincée de graines d'oignon (pas mis)
*2 oignons hachés
*1 gousse d'ail écrasée
*1/2 cac de racine de gingembre rapée
*1 cac de coriandre en poudre
*1 cac de piment en poudre
*1 cac de sel
*420 g de tomate en conserve
*2 cas de jus de citron
*360 g de poulet coupé en dés
*2 cas de coriandre fraiche hachée
*3 piments verts hachés
*1/2 poivron rouge et cvert coupés en morceaux

*Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile et y faire revenir les graines de fenugrec et oignon. Ajouter les oignons, l'ail et le gingembre. Laisser cuire 5 min jusqu'à ce que les oignons aient doré.

*Dans un bol, mélanger la coriandre en poudre, le piment en poudre, le sel, les tomates et le jus de citron.

*Verser ce mélange dans la sauteuse et faire revenir 3 min sans cesser de remuer.

*Ajouter le poulet et faire cuire quelques minutes.

*Ajouter la coriandre fraiche, les piments verts et les morceaux de poivrons. Baisser le feu, couvrir et laisser mijoter environ 10 min

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'invite à répondre au petit jeu des 5 vérités, allez c'est à toi (il est sur mon blog)
L
hmm j'adore!
S
humm un plat que je mangerai bien auj !!
A
belle idée ensoleillée!
I
il ne serait pas diablement bon ce curry ??
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité