750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
25 février 2007

Des petites crêpes moelleuses apellées Pikelets

Un drôle de nom pour des petites crépes moelleux et tellement bonne, et tellement simple à faire, et tellement rapide annhe Ok ! j'arrête mais c'est vrai qu'elles sont extra

Je vous invite à retrouver les belles photos et la recette présentée par Nadia merci152kv0 pour cette recette qui sera souvent faite

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont superbes !!! Quelle réussite Bahia!
M
elles sont superbes!! bises micky
N
Superbes tes Pikelets ma chére Bahia, c'est une réussite. Ravie que cela vous ait plu!!<br /> <br /> Je t'invite à répondre à ce questionnaire, si ce n'est déjà fait pour en apprendre un peu plus sur toi!!<br /> http://couzinadielnadia.canalblog.com/archives/un_brin_de_causette/index.html<br /> Bisous!!!
N
Elles sont superbes et trés réussies, merci d'avoir testée la recette et surtout d'avoir aimé!!<br /> <br /> Je t'invite à répondre à ce questionnaire, si ce n'est déjà fait pour en apprendre un peu plus sur toi!!<br /> http://couzinadielnadia.canalblog.com/archives/un_brin_de_causette/index.html<br /> Bisous!!!
L
BRAVO Bahia! Tes pikelets sont sublimes!!J'avais moi aussi remarqué cette recette chez Nadia et ça me donne encore plus l'envie de les essayer car pas encore eu le temps!
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité