750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
3 mars 2007

STOP AUX PHOTOS VOLEES SANS AUTORISATION

Je fait cette demande à une membre d'un forum qui est en train de copier coller mes photos et les recettes dans ce forum. Je ne citerais pas ce forum mais c'est monnaie courante et d'autres blogs y ont eu droit aussi.

Je lui demande gentillement de me demander la permission avant et de bien vouloir enlever tout ce qu'elle a déjà posté

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salam miss. Ton blog est impressionnant, je suis admirative je reviendrai souvent!!!<br /> <br /> sinon si jamais il s'agit de mon forum, faut pas hésiter à me le dire surtout et je ferai le nécessaire auprès de la personne (c'est notre job).<br /> <br /> Gros bisous !!! super ton blog encore une fois, vraiment (dis je peux venir manger chez toi? lol)
P
J'ai aussi du mal à comprendre, le manque de vergogne de certaines personnes.<br /> Comment peut-on être fier de poster une recette avec des photos volées ??<br /> <br /> Je comprend très bien que cela te déplaise., de toute façon, cela ne se fait pas, tout simplement.
R
ma chere bahia je suis de tout coeur avec toi, y on marre avec toutes ces voleuses,makayhachmouche ,tu te rappel celel qui a effacé ma signature sur une foto et dire que je susi membre du meme site ,blahechma bla hya walakin rani masketch et ce né pa la seule mais que faire ,tu sais pourkoi pas employé un blogo/detectif hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol <br /> <br /> ne te laisse pas faire <br /> <br /> bisous
C
J'ai eu le même soucis que toi il y a quelques temps.<br /> En fait, c'est une de mes copines qui s'en es aperçue et qui a reconnu mon jardin en arrière plan : lorsque je suis allée voir, il y avait bien 4 recettes de mon blog, copiées/collées, avec mes commentaires perso, sans même un petit mot de la vraie provenance des recettes!<br /> Tu penses bien, c'est moins fatigant et surtout plus rapide comme ça!<br /> Déjà écrites et réalisées, y a plus qu'à!!!
L
Bahia tout ça est écoeurant, je comprend ta colère! Bon courage!
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité