750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
4 mars 2007

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Avant tout, je souhaite vous remercier pour vos soutien concernant mon post précédent.

J'ai reçu un message de la part de la personne concernée qui me dit qu'elle ne savait pas que c'était interdit de copier coller des photos, recettes ...

Je lui ais répondu que si elle avait pris la peine de lire, pour son plaisir, mon blog, elle aurait vue que je demandais de ne pas se servir de mes photos sans autorisation. chose qu'elle n'a pas faite puisqu'elle voulait simplement ALIMENTER un forum et se fichait éperdument de mes recettes.

Je ne veux faire une polémique dessus mais je trouve que c'est trop simple de se servir sans demander et de penser que c'est normal. Je lui est demandé de faire le nécessaire pour enlever ces posts ainsu que ceux des autres blogs, sans quoi, certaines d'entre vous risquent d'avoir des surprises (en voyant que leur blog aussi a été copier coller).

Bref, je vous tient au courant de la situation.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
malheureusement ça arrive souvent...<br /> <br /> au moins , tu a la consolation de te dire que ce que tu fais en vaut vraiment la peine....sinon, elle n'aurait pas copié.<br /> <br /> grazi
H
coucou Voisine...<br /> <br /> grosses bises...
F
salut bahia bient fait pour elle , elle n'a eu que ce qu'elle mérite c'est incroyable de savoir qu'il y a des gens comme ca qui existe .je te souhaite bon courage.
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité