750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
12 mars 2007

GATEAU AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES

Voila une bonne recette de gateau au chocolat découvert grace à Kika merci152kv0

Le gateau est moelleux et avec un bon gout de chocolat (je vous laisse découvrir l'interieur du gateau dans la deuxieme photo)



GATEAU AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES

Arrow 200g de chocolat noir

Arrow 100g de beurre

Arrow 4 oeufs

Arrow 80g de sucre en poudre

Arrow 15cl d'eau + un bouchon d'arome d'amande amer

Arrow 100g de farine + 1 sachet de levure chimique

Arrow 30g de maizena

Faire fondre le beurre avec le chocolat à fondre. Melanger les jaunes avec le sucre puis ajouter le verre d'eau aromatisé puis le chocolat fondu, le mélange farine, maizena, levure puis a la fin les blancs en neige.
Faire cuire dans un moule de 26 cm de diametre.
Vous pouvez napper le gateau avec une ganache a base de 20cl de créme liquide +150g de chocolat noir. Puis, décorer avec des amandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il a lere bon[mdr]
G
je l'ai fait et c' etait tres bon!!!!!!!!!!!!
G
comment résister?<br /> <br /> il a l'air tellement moelleux...et bon!!<br /> <br /> grazi
J
c'est trop joli! vraiment extra!!!!
K
moi aussi je l'ai fait ce weekend, et je lui ai donne' une drole de deco a la -zaama- spiderman pour mon fils qui adore ce charactere!<br /> je te mettrais les photos sur le forum<br /> <br /> bisous
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité