750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
13 mars 2007

FEUILLETES DE POISSON ET LEGUMES





Une petite improvisation avec un reste de pate feuilletée
Rien de plus simple :
Arrow Préparer une marinade pour poisson : huile, épices (sel, poivre, paprika et curcuma pour moi) et persil
Arrow Badigeonner des morceaux de filet de poisson et carottes + pommes de terre en rondelles fines
Arrow Avec la pate feuilletée, couper avec la roulette des formes en poisson. Dans une des formes, badigeonner de marinade puis placer un filet de poisson, les légumes puis finir avec un autre filet de poisson
Arrow Mettre par dessus une autre découpe de poisson en pate feuilletée. Bien souder votre poisson avec un peu d'eau
Arrow Faire les écailles avec un couteau. Pour l'oeil, j'ai mis un pignon de pin.
Arrow Badigeonner de jaune d'oeuf et mettre à cuire



Publicité
Publicité
Commentaires
O
je visite ton site et tu es géniale j adore tes recettes ta famille on bien de la chance le feuilleté au poisson superbe merci bisous
E
Comme c'est joli, j'adore la forme de ces feuilletés!vive la pâte feuilletée!
F
Je me régale avec ton blog !!! Superbe ! <br /> Et très originaux ces petits poissons ....
1
Trés sympa ce poisson <br /> je vais tester un de ces jours miam !!!
T
bahia c très joli et surement très beau ce que tu as fait, par contre pourrais tu me dire quel genre de poisson tu utilises ? moi je pensais au carré de poissson congeleé ! je pense ! merci pour la réponse
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité