750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
5 décembre 2007

Papillotte de pangas et tomates sechées sur son lit de courgettes

flower Bonjour,

Une bonne recette faite à l'improviste mais sur une inspiration d'un repas pris à Pizza Hut (pas de pizza qui me convienne)



Ingrédients :

* un voire deux filets de poisson par personne (j'avais pris du pangan)
*une courgettes coupées en fines tranches
*de l'huile d'olive
*épices au choix : sel, poivre, paprika, piment
*tomates sechées
*citron pour décorer

Recette :
*sur une feuille d'alu, mettre une couche de courgettes
*ajouter un ou deux filets de poisson
*épicer selon votre choix
*ajouter des tomates sechées
*finir avec un filet d'huile d'olive
*fermer votre papillotte et mettre à cuire quelques minutes (ca depend du poisson mais en général c'est rapide)
*servir avec des pommes de terre cuite à la vapeur puis mises également en papillotte pour finir la cuisson en même temps que le poisson

*servir chaud et dans les papillottes 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sain et naturel, ça m'inpire à mon tour! J'aurais tellement aimé voir un peu de courgette dans ta belle assiette car en ce moment je suis très légumes mais elles font le lit du poisson :) Je ne connais pas le pangan, je vais me renseigner sur ce poisson. Merci pour cette variante de cuisson du poisson.
B
Cuisson en papillote, c'est bon pour mon régime ça !!!! J'en prends note. Merci
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité