750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
12 janvier 2010

Allez ! un peu de serieux maintenant ! au faite, je ne vous ai pas encore souhaiter une ...

101_0637

Que cette année vous apporte tout ce dont vous pouvez avoir besoin ... et envie (pour moi, un peu de temps libre ne serait pas de refus !).
Pour commencer cette nouvelle année en recettes, quelques photos du repas de fin d'année :

Petits feuilletés au thon/olives



101_0616


Muffins au poulet et petits légumes



101_0625


Gigot d'agneau à la vapeur et ses courgettes farcies à la viande hachée


gigot

Poulet aux épices et oignons accompagné de pommes de terre farcies (abats de poulet)


poulet

Et pour finir la traditionnelle bûche (pas grasse du tout !)

buche



Un moelleux très fondant au chocolat


101_0622



et un gâteau au yaourt et nutella



101_0664


Je ne vais pas très loin, je reviens demain avec la recette du moelleux fondant, au chocolat, à essayer de toute urgence pour les mordus de chocolat. En attendant, pensez à prendre du fromage blanc avec vos courses (vous verrez pourquoi demain).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou tout est superbeeee<br /> isous mimi
N
quel festin!!!!!!! tbarkellah 3likkk! je craque pour tout tout tout!!!
K
Je craque pour tes petits feuilletés, j'avais jamais essayé avec du thon/olive!
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité