750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une épices
1 décembre 2006

Ananas Surprise

coucoujesuisrevenue avec un dessert bien frais et comme il faut manger pleins de fruits et légumes alors vous allez être servi avec ce dessert

Ananas surprise

Couper votre ananas en deux

Recueillir l'intérieur et le couper en dés

Rajouter des dés de toutes sortes de fruits

Pour cet ananas, j'avais mis des fruits exotiques : papaye, mangue, kakis, ananas...

Vous pouvez sucrer ou pas

Inutile de mettre un sirop car pendant que ca va reposer au frais, les fruits vont rendre un peu de jus

atresplus avec le goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la salade de fruit! celle ci ma l'air bien fraiche idéal pour lété
B
Merci<br /> Moi aussi, surtout après un repas copieux
C
j'aime beaucoup ce genre de salade de fruits...!
Mille et une épices
Publicité
Mille et une épices
Newsletter
Archives
Publicité